Accéder au contenu principal

Quand le fameux « Mère veux-tu ? Oui ma fille » débarque dans le shooting


Passer du temps avec sa mère, c’est toujours quelque chose de magique. Une complicité naisse entre la mère et sa fille. Partager une activité entre filles ne peut que renforcer le lien maternel. De plus rien ne vaut le bonheur et la douceur du moment passé à côté de sa maman. Une mère reste toujours une mère. 

De quoi mettre dans le cadre

Mère et fille : un joli cadre. Bien qu’elles viennent de deux générations différentes, cela n’empêche une relation de cœur beaucoup plus rapprochée. Passer du temps avec sa fille est la plus grande joie des mères. Du côté des filles, avoir une mère avec qui partager des moments d’activités, c’est fantastique. Du coup, toutes les deux deviennent comme des « petites filles » où tout se partage : la joie, les petits secrets, des trucs de filles ou d’autres encore. Les chamailleries disparaissent un peu du décor et la complicité prend place. 

À part aller faire du shopping ensemble ou bien encore aller chez le coiffeur ou aller faire des courses, il est également possible de s’éclater entre mère et fille. Pour se changer un peu les idées, pourquoi pas une petite séance de shooting. La mère et la fille en photo : un duo harmonieux pour un joli portrait de famille. La complicité sera mise en valeur lors de la séance.

Le shooting pour immortaliser

En principe, le shooting mère et fille suit les règles générales comme toutes les séances en studio. Il n’est pas nécessaire d’être mannequin ou quelque chose du genre pour se faire photographier par des professionnels. D’une manière ou d’une autre, les photographes vont vous servir de guide dans les postures à adopter pour les prises. Cela fait partie de leur métier. 

A la fin de la séance, vous aurez le plaisir de vous admirer ensemble en photos. Vous avez également le privilège de commander vos photos en supplément de l’offre. La livraison des photos vous parviendront après quelques semaines durant lesquelles les professionnels travailleront pour parfaire vos photos. Ils vous garantissent des résultats surprenant. Tout ce qu’il vous reste à faire : venir au studio en toute beauté.

Par la suite, vos photos pourront servir à beaucoup de choses. Tout d’abord, vous pouvez les garder en souvenir de ce moment unique partagé entre filles. Mais encore, pourquoi ne pas les offrir en cadeau pour vos proches dans les grandes occasions : anniversaire, Noel, nouvel an, fête des pères, etc. 

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 PUTEAUX
0 954 249 349





studio bain de lumière

Posts les plus consultés de ce blog

Relooking photo pour se remonter le moral et se sentir jolie

Le meilleur conseil de beauté en absolu que quiconque puisse vous donner est de comprendre que vous êtes déjà belle ou beau comme vous êtes. Il peut cependant être difficile pour vous de reconnaitre votre propre beauté lorsque vous ne vous sentez tout simplement pas belle. Un relooking photo peut vous aider à vous souvenir que vous êtes belle et que tout le monde est beau d’une façon ou d’une autre. Si vous hésitez un peu à franchir le cap et à vous offrir un relooking photo autrement dit une séance photo qui aura pour but de faire ressortir toute votre splendeur et de vous redonner pleinement confiance en vous voici quelques conseils pour vous. Tout le monde a besoin de vivre une expérience inoubliable, un moment relativement court ou long de bonheur et de bien-être, un moment durant lequel vous vous faites chouchouter et on vous fait vous sentir comme une reine. Cependant, vous hésitez, vous avez peur de cette idée, et en même temps vous n’osez pas vous laisser aller. Vous craignez…

Tendance : un shooting femme enceinte dans le 92

La période de grossesse est une période spéciale dans la vie d’une femme, de son partenaire  avant la naissance de leur  bébé. Beaucoup de femmes manquent d'avoir un souvenir de ce précieux moment. Il n'y a pas de meilleure façon de se rappeler de ce période de votre vie que par des photos prises dans des studios.


Bien se préparer avant votre séance photo
Si vous décidez d’avoir des photos pendant votre période de grossesse, il faut vous préparer d’avance.  Évitez de porter des vêtements serrés et élastiques qui laissent souvent des marques. Il se peut que vous preniez des photos de votre ventre nu.  Retirer les vêtements et les accessoires hermétiques, comme les montres et bracelets, au moins deux heures avant votre séance. Les mains sont aussi importantes lors de votre shooting. Obtenez une manucure ou un vernis de lumière pour un look plus fin dans un gros plan de vos mains autour de votre ventre. Venez dans des vêtements décontractés lâches ou moulants. Les vêtements colo…

Photographe pour portrait CV Linkedin,studio pour la réalisation de vos photos de profil

Les secrets d’une belle photo de profil  Vous êtes en recherche de travail ou des clients sur Internet. Quels sont vos pions pour devancer vos adversaires ? Une belle photo de profil bien établi complétera votre CV bien rédigé. Un bon réglage, un fond uni et un vêtement de bureau persuaderont certainement votre recruteur. Trouvez un photographe à votre proximité. Le studio Bain de lumière sera idéal pour Suresnes ou Nanterre.

Des réglages propres à une photo de profil Détrompez-vous, une photo de profil  n’est pas comme toute autre photo. Il doit avoir une force de persuasion par la pertinence de l’image que vous montrez à votre recruteur. La netteté de l’image sera calculée à partir d’un bon éclairage adapté et d’un excellent cadrage. Le savoir-faire d’un photographe vous sera incontournable, de plus si le shooting se déroule à proximité : Bain de lumière est présent à Courbevoie et Neuilly. L’expérience de celui-ci jouera à votre intérêt.
Un fond uni et adapté aux couleurs du vête…