Accéder au contenu principal

Quand bébé sourit, maman admire !

Vous ne saurez dire combien les photos des bébés dans les catalogues pour enfants vous fascinent. Des fois, vous rêvez même en imaginant votre bout de chou à la place de ces mannequins en miniature. D’après vous, il a beaucoup de chance pour décrocher une place dans le mannequinat. Doué d’un charme naturel, ce petit homme connaît pas mal de grimaces. Tout juste âgé de 15 mois, il arrive à articuler de nombreux mots. En ce qui concerne les diverses gesticulations qu’il affiche devant l’objectif, cela vous donne l’impression de vous trouver en présence d’un petit clown. En bref, un bébé vraiment expansif.



Mannequinat : quand les bébés s’y mettent, ça fait areuh !

Effectivement, un grand nombre d’agences se charge désormais de recruter et de former des mannequins enfants. Auprès de ces agences, la modalité de recrutement reste à peu près la même que celle appliquée aux grandes personnes. Cela repose essentiellement sur les qualités physiques. Ainsi, il s’avère indispensable de déposer un dossier composé notamment des informations sur le bébé et de ses photos. Dans certains cas, il se pourrait même que le bébé soit soumis à une séance de casting.

Bébé fait ses premiers pas dans le mannequinat

Pour initier leur bébé au monde du mannequinat, les parents peuvent penser dès maintenant à un shooting chez le photographe professionnel. En effet, les activités d’un mannequin se consacrent en grande partie à la photographie. Une séance photo dans un studio professionnel servira donc d’entraînement à votre petit bambin. L’ambiance du studio reflète exactement la même que celle des studios dans lesquels posent généralement les professionnels de la mode: décor, éclairage, appareil perfectionné.



Le book-photo réalisé dans le cadre de ce shooting pourra, par ailleurs, convaincre les responsables des agences qui examineront la candidature du bébé. Soucieux de la qualité des images, le photographe professionnel ne négligera rien pour présenter votre petit sous ses meilleurs jours. Équipé du meilleur appareil, il maitrise les différentes techniques liées à chaque effet : cadrage, éclairage, couleur, netteté de l’image.


Pour ce genre d’occasion, la mère n’aura pas besoin surcharger son enfant de divers accessoires ou d’un vêtement spécial. Il suffit de l’habiller d’une tenue claire et à la couleur unie. Afin que votre bambin profite de ce genre de séance photo, optez pour le tarif spécial bébé. Avec ce tarif, vous bénéficiez d’un shooting d’environ une demi-heure soit une soixantaine de poses au minimum. 



Studio de photographie de portrait dans les Hauts de Seine, dédié aux portraits de famille, book photo de mode et shooting photo bébé. 

Posts les plus consultés de ce blog

Relooking photo pour se remonter le moral et se sentir jolie

Le meilleur conseil de beauté en absolu que quiconque puisse vous donner est de comprendre que vous êtes déjà belle ou beau comme vous êtes. Il peut cependant être difficile pour vous de reconnaitre votre propre beauté lorsque vous ne vous sentez tout simplement pas belle. Un relooking photo peut vous aider à vous souvenir que vous êtes belle et que tout le monde est beau d’une façon ou d’une autre. Si vous hésitez un peu à franchir le cap et à vous offrir un relooking photo autrement dit une séance photo qui aura pour but de faire ressortir toute votre splendeur et de vous redonner pleinement confiance en vous voici quelques conseils pour vous. Tout le monde a besoin de vivre une expérience inoubliable, un moment relativement court ou long de bonheur et de bien-être, un moment durant lequel vous vous faites chouchouter et on vous fait vous sentir comme une reine. Cependant, vous hésitez, vous avez peur de cette idée, et en même temps vous n’osez pas vous laisser aller. Vous craignez…

Tendance : un shooting femme enceinte dans le 92

La période de grossesse est une période spéciale dans la vie d’une femme, de son partenaire  avant la naissance de leur  bébé. Beaucoup de femmes manquent d'avoir un souvenir de ce précieux moment. Il n'y a pas de meilleure façon de se rappeler de ce période de votre vie que par des photos prises dans des studios.


Bien se préparer avant votre séance photo
Si vous décidez d’avoir des photos pendant votre période de grossesse, il faut vous préparer d’avance.  Évitez de porter des vêtements serrés et élastiques qui laissent souvent des marques. Il se peut que vous preniez des photos de votre ventre nu.  Retirer les vêtements et les accessoires hermétiques, comme les montres et bracelets, au moins deux heures avant votre séance. Les mains sont aussi importantes lors de votre shooting. Obtenez une manucure ou un vernis de lumière pour un look plus fin dans un gros plan de vos mains autour de votre ventre. Venez dans des vêtements décontractés lâches ou moulants. Les vêtements colo…

Photographe pour portrait CV Linkedin,studio pour la réalisation de vos photos de profil

Les secrets d’une belle photo de profil  Vous êtes en recherche de travail ou des clients sur Internet. Quels sont vos pions pour devancer vos adversaires ? Une belle photo de profil bien établi complétera votre CV bien rédigé. Un bon réglage, un fond uni et un vêtement de bureau persuaderont certainement votre recruteur. Trouvez un photographe à votre proximité. Le studio Bain de lumière sera idéal pour Suresnes ou Nanterre.

Des réglages propres à une photo de profil Détrompez-vous, une photo de profil  n’est pas comme toute autre photo. Il doit avoir une force de persuasion par la pertinence de l’image que vous montrez à votre recruteur. La netteté de l’image sera calculée à partir d’un bon éclairage adapté et d’un excellent cadrage. Le savoir-faire d’un photographe vous sera incontournable, de plus si le shooting se déroule à proximité : Bain de lumière est présent à Courbevoie et Neuilly. L’expérience de celui-ci jouera à votre intérêt.
Un fond uni et adapté aux couleurs du vête…