Accéder au contenu principal

Shooting dans une chambre d’hôtel : intimement vôtre !

L’image d’une chambre d’hôtel vous fait certainement penser à pas mal de choses. Au hasard, prenons l’intimité. Dans son ensemble, l’environnement de la pièce reflète cette idée d’intimité. Notons en passant l’abat-jour, le lit ou la table de chevet. Nous vous laisserons le choix de remplir la liste. C’est justement une des raisons pour lesquelles la chambre d’hôtel sert souvent de décor dans le cadre d’un shooting boudoir. Actuellement, ce genre de séance photo intimiste intéresse un grand nombre de jeunes filles. Vous aussi, vous faites peut-être partie de ces filles qui n’éprouvent aucun complexe à afficher leur belle silhouette sur la photo.


Les meilleurs hôtels se trouvent sur internet

Après avoir hésité longtemps, vous vous êtes décidée enfin à confectionner votre book photo boudoir. Cependant, il vous reste encore quelques détails à régler en ce qui concerne la réservation de la chambre. En effet, vous ne connaissez aucune adresse d’hôtel qui puisse vous aider à réaliser votre séance photo. Dans ce genre de situation, internet reste la meilleure solution. Auriez-vous oublié que plusieurs sites spécialisés proposent désormais une longue liste d’hôtels ainsi que leurs adresses ? À titre d’exemple, vous pouvez consulter www.soroom-hotel.com. Depuis ce site, non seulement vous découvrirez plusieurs noms d’hôtels disponibles pour un shooting mais vous pouvez effectuer également votre réservation.


Un tarif pour chaque « shooting »

En matière de shooting boudoir en chambre d’hôtel, votre photographe a conçu un tarif spécial baptisé «shooting photo palace-hôtel ». Avec ce tarif au nom révélateur, vous bénéficiez de deux photos développées en version HD. Trois jours après la séance, le photographe vous les transmettra via wetransfer.
«shooting photo palace-hôtel » se distingue également par la durée de la séance qui va jusqu’à 1h30. Pour en profiter pleinement, vous allez changer de posture à chaque cliché. Tout comme vous allez changer de posture, vous ferez varier les humeurs devant l’objectif. Parmi les attitudes adoptées, vous afficherez sûrement un regard malicieux ou un charme provocateur. Dans tous les cas, vous pouvez toujours compter sur votre photographe pour vous donner un coup de main. En effet, ce spécialiste des images vous propose également son coaching à part ses services. Ainsi, il va rectifier chacun de vos gestes durant toute la séance.
En un mot, vous vivrez la même ambiance d’un shooting en studio dans un cadre encore plus confortable. À votre chambre d’hôtel, le photographe se déplace avec son appareil sophistiqué et les équipements pour l’éclairage. Par ailleurs, il pourra vous laisser au soin de sa maquilleuse avant la séance. Pour ce traitement de faveur, il faut prévoir 100 euros en plus.


Sur internet ou en studio, réservez !

Afin de poser au moment opportun, vous devrez planifier votre shooting à l’avance. D’où la nécessité de réserver au moins deux semaines avant la date choisie pour la séance. Pour ce faire, deux choix s’ouvrent à vous : contacter le photographe depuis le site du studio ou se rendre immédiatement au local du studio. Ces deux options vous permettront de découvrir les autres tarifs proposés par votre photographe. Vous ne resterez pas indifférente devant le tarif « shooting de mode sur Paris » ou « reportage et shooting photo ».



Studio Bain de Lumière
0 954 249 349

Posts les plus consultés de ce blog

Relooking photo pour se remonter le moral et se sentir jolie

Le meilleur conseil de beauté en absolu que quiconque puisse vous donner est de comprendre que vous êtes déjà belle ou beau comme vous êtes. Il peut cependant être difficile pour vous de reconnaitre votre propre beauté lorsque vous ne vous sentez tout simplement pas belle. Un relooking photo peut vous aider à vous souvenir que vous êtes belle et que tout le monde est beau d’une façon ou d’une autre. Si vous hésitez un peu à franchir le cap et à vous offrir un relooking photo autrement dit une séance photo qui aura pour but de faire ressortir toute votre splendeur et de vous redonner pleinement confiance en vous voici quelques conseils pour vous. Tout le monde a besoin de vivre une expérience inoubliable, un moment relativement court ou long de bonheur et de bien-être, un moment durant lequel vous vous faites chouchouter et on vous fait vous sentir comme une reine. Cependant, vous hésitez, vous avez peur de cette idée, et en même temps vous n’osez pas vous laisser aller. Vous craignez…

Tendance : un shooting femme enceinte dans le 92

La période de grossesse est une période spéciale dans la vie d’une femme, de son partenaire  avant la naissance de leur  bébé. Beaucoup de femmes manquent d'avoir un souvenir de ce précieux moment. Il n'y a pas de meilleure façon de se rappeler de ce période de votre vie que par des photos prises dans des studios.


Bien se préparer avant votre séance photo
Si vous décidez d’avoir des photos pendant votre période de grossesse, il faut vous préparer d’avance.  Évitez de porter des vêtements serrés et élastiques qui laissent souvent des marques. Il se peut que vous preniez des photos de votre ventre nu.  Retirer les vêtements et les accessoires hermétiques, comme les montres et bracelets, au moins deux heures avant votre séance. Les mains sont aussi importantes lors de votre shooting. Obtenez une manucure ou un vernis de lumière pour un look plus fin dans un gros plan de vos mains autour de votre ventre. Venez dans des vêtements décontractés lâches ou moulants. Les vêtements colo…

Photographe pour portrait CV Linkedin,studio pour la réalisation de vos photos de profil

Les secrets d’une belle photo de profil  Vous êtes en recherche de travail ou des clients sur Internet. Quels sont vos pions pour devancer vos adversaires ? Une belle photo de profil bien établi complétera votre CV bien rédigé. Un bon réglage, un fond uni et un vêtement de bureau persuaderont certainement votre recruteur. Trouvez un photographe à votre proximité. Le studio Bain de lumière sera idéal pour Suresnes ou Nanterre.

Des réglages propres à une photo de profil Détrompez-vous, une photo de profil  n’est pas comme toute autre photo. Il doit avoir une force de persuasion par la pertinence de l’image que vous montrez à votre recruteur. La netteté de l’image sera calculée à partir d’un bon éclairage adapté et d’un excellent cadrage. Le savoir-faire d’un photographe vous sera incontournable, de plus si le shooting se déroule à proximité : Bain de lumière est présent à Courbevoie et Neuilly. L’expérience de celui-ci jouera à votre intérêt.
Un fond uni et adapté aux couleurs du vête…