Comment avoir la photo Tinder parfaite ?

photo Tinder parfaite

Le fait d’avoir vos propres photos n’a jamais été aussi simple, qu’elles soient franches ou belles, alors le fait de se présenter à de futurs partenaires sur Internet n’a jamais été aussi simple. Le problème est que parfois vous donnez aux gens trop de choix. Pour le prouver, il suffit de regarder le profil de rencontre de la plupart des gens.

La virilité

C’est certainement le critère principal pour les photos de rencontres. Alors pourquoi continuez-vous à utiliser vos photos de vacances sur Tinder ? Ou une photo de vous dans la discothèque ? La masculinité est l’endroit où une fille vous juge en premier. C’est ainsi que vous plairez (ou non) par les femmes. Même dans une relation, ce qui fait qu’une femme tombe amoureuse de vous, c’est la masculinité. Sans elle, tout est possible, et aucune compétence de flirt ne peut vous sauver ! Vous pouvez être la personne la plus drôle, la plus gentille, la plus serviable et la plus polie : si vos photos Tinder ne sont pas assez masculines, elles s’effondreront ! Évidemment, c’est un test que la plupart des hommes ne peuvent pas passer. Ce n’est pas parce qu’ils n’ont pas de masculinité, mais parce qu’ils utilisent des photos qui ne conviennent pas aux rencontres. Visitez comment faire une photo Tinder comme un professionnel pour plus d’information.

Soyez détendue

Quiconque a pris des photos sait qu’il est difficile de rester détendu et naturel. C’est là que de nombreux modèles se trompent. Pour aggraver les choses, de nombreux photographes se contentent de vous dire « continuez à faire la pose X » ou « ne bougez pas » juste pour obtenir des instructions. Dans ce cas, la détente n’est pas facile. Car la relaxation est absolument obligatoire en photographie pour éviter la fameuse « posture trop exagérée ». C’est généralement ce que remarque l’homme que vous prenez en photo avec votre petit ami du coin.

Par exemple, le calcul que les photos prises par un ami coûteront moins cher, c’est un mauvais calcul : ce n’est pas avantageux et c’est une perte de temps. Une bonne photo de rendez-vous n’est pas une photo qui pose trop. Seuls les mannequins professionnels peuvent poser sans tension car ils ont l’expérience nécessaire. Si vous voulez poser comme un professionnel vous pouvez aller sur le site photo tinder comment faire une photo Tinder comme un professionnel. Par conséquent, il est recommandé d’arrêter de poser à tout prix afin d’éviter la fameuse tension typique des mannequins.

Une émotion

Une photo doit révéler quelque chose. Vous devez ressentir quelque chose. Une expression, une émotion, une attitude. Les photos de rencontres sont des photos de conversations avec des femmes ! Les femmes y sont extrêmement sensibles. Certains hommes émotifs peuvent le sentir. Mais tout le monde ne peut pas sentir le côté de la photo. C’est pour cette raison que les personnes qui raisonnent logiquement sur les choses ne peuvent pas percevoir les émotions des photos. Heureusement, tout bon photographe sait s’y prendre et peut vous guider vers les bonnes émotions.

Théoriquement, une photo doit pouvoir être associée à un mot qui résume l’émotion qu’elle donne. Pour cela, le modèle doit aussi être expressif. La meilleure façon de savoir si vos photos transmettent une émotion est de demander aux femmes. Comme les femmes sont généralement plus sensibles que les hommes, elles peuvent vous exprimer leurs sentiments. C’est la différence entre une bonne image et une mauvaise image. Une bonne image transmet des émotions fortes et positives. Une mauvaise image ne dit rien.