Tendance : un shooting femme enceinte

La période de grossesse est une période spéciale dans la vie d’une femme, de son partenaire  avant la naissance de leur  bébé. Beaucoup de femmes manquent d’avoir un souvenir de ce précieux moment. Il n’y a pas de meilleure façon de se rappeler de ce période de votre vie que par des photos prises dans des studios.

enceinte

Bien se préparer avant votre séance photo

Si vous décidez d’avoir des photos pendant votre période de grossesse, il faut vous préparer d’avance.  Évitez de porter des vêtements serrés et élastiques qui laissent souvent des marques. Il se peut que vous preniez des photos de votre ventre nu.  Retirer les vêtements et les accessoires hermétiques, comme les montres et bracelets, au moins deux heures avant votre séance. Les mains sont aussi importantes lors de votre shooting. Obtenez une manucure ou un vernis de lumière pour un look plus fin dans un gros plan de vos mains autour de votre ventre. Venez dans des vêtements décontractés lâches ou moulants. Les vêtements colorés se concentrent aussi sur des expressions plus éclatantes. Ces types de vêtements flattent votre forme et mettent en valeur votre ventre.

Le meilleur moment pour faire un shooting grossesse

La préparation d’une photo shooting inclut également le choix de moment idéal pour votre shooting. Vous pouvez faire des photos à n’importe quelle période de votre grossesse. Mais si vous voulez avoir des belles photos de votre ventre, le meilleur moment de faire une shooting inestimable est de 34 à 35 semaines, soit environ 28 semaines.  C’est la période où les femmes se sentent à l’aise physiquement et émotionnellement. Lors de votre séance photo grossesse,  vous devez être encore en mesure de vous déplacer et d’assister au  moins à une séance d’une heure et capable d’effectuer différentes poses. En effet, ce dernier nécessite plus de mouvement et de flexibilité. Si vous venez trop tôt, il se peut que votre ventre ne soit pas visible,  si vous attendez le 7 ou le  8e mois, vous aurez un ventre important dans cette période, mais il risque que vous ayez de vergetures ou quelques imperfections sur votre ventre.

Importance d’un photoshooting quand on est enceinte

Les femmes peuvent choisir d’avoir des photos de maternité prises pour partager avec famille et amis ou tout simplement de garder comme souvenir privé. Dans un shooting femme enceinte 92, votre session de maternité pourrait inclure le père et vos  enfants si vous en avez d’autres,  pour refléter votre belle famille grandissante. Rappelez-vous que c’est peut-être l’une des seules occasions que vous avez une session de photographie de vous deux ensemble avec vos bébés dans le ventre. Prendre des photos avec votre mari met en évidence la relation tendre entre vous. En regardant ces photos, vous vous trouvez complètement immergé dans l’amour et la joie de ce couple. Les photos ne sont pas simplement une photo de vous lors de votre grossesse, il peut également inclure la belle relation avec votre partenaire et vos enfants donc de votre famille.

Anti-stress grossesse

En plus d’être un souvenir d’un tel événement mémorable, des photos de grossesse peuvent aussi aider à soulager le stress et les angoisses que beaucoup de femmes enceintes font face. La grossesse peut être une période tumultueuse avec hormones hors d’équilibre, des incertitudes et des changements du corps qui peut être vraiment épuisant. Beaucoup de femmes enceintes se sentent que le poids qu’ils ont acquis et d’autres changements corporels (ils ne se sentent pas aussi jolis et sexy) peuvent conduire à un manque de confiance. Un bon photographe peut atténuer ces stress en produisant des photos qui montrent à quel point elles sont magnifiques et magiques même avec un gros ventre.

Choisir un studio pour des shooting femme enceinte

Que vous envisagiez de garder les photos pour vous et votre partenaire, ou les partager avec la famille proche et les amis, votre satisfaction avec ces portraits intimes dépendra des détails. Les photos prises doivent refléter la beauté et l’émotion d’une mère en attente de l’arrivée de son enfant.  Puisque vous aurez une photo de votre ventre nu ou habillé pendant votre shooting, les studios sont des endroits idéals pour avoir plus d’intimités.  Les photographes dans des studios sont des photographes professionnels. Ils sont en mesure d’aider ses clients à se sentir à l’aise. Ils savent vous guider sur les poses pour avoir des photos parfaites comme genre mettre votre main sur votre ventre pour sentir le bébé, et de réfléchir à l’enfant. Ils savent comment vous faire connecter avec votre bébé pour obtenir le cliché parfait. Un grand photographe de shooting femme enceinte  saura également comment utiliser l’éclairage artistique de la scène, et de retouche attentif à ce que les images finales permettent aux meilleurs talents de votre beauté naturelle. En outre, ils produiront des retouches numériques de qualité professionnelle de sorte que les marques sont retirées s’il y en a. Ce processus prend beaucoup de compétence.

Des centaines de prises de vue

En ce qui concerne le coût d’un photoshooting femme enceinte , le prix  va dépendre des photographes ainsi que la longueur de la session. La plupart d’une session de séance photo dure à peu près une heure et coûtera 99 euros pour environs 100 prise de vues.  Vos photos sont livrées après une ou deux semaines après la séance.  Mais pour les autres photographes, le coût inclut également l’emplacement, le style de photo, l’encadrement, etc. Toutes les collections comprennent souvent des fichiers numériques de haute résolution, ainsi que beaucoup de beaux produits imprimés à la fois pour vous et cadeaux pour votre famille. Vous apporterez la tenue qui vous conviendra le mieux et vous aurez l’occasion de sélectionner les photos sur grand écran lors de la séance.

Un shooting pour femme enceinte  est non seulement les photos de votre maternité que vous aimez pour toujours, mais aussi une expérience que vous n’oublierez jamais. Alors, ne ratez l’occasion de photo de votre période de grossesse avec votre conjoint ou vos enfants. Les photos prises à cette époque seront conservées pour les années à venir pour vous, votre partenaire et bien sûr votre enfant à naître et elle peut être une expérience amusante, complètement agréable pour votre famille.