Accéder au contenu principal

Quand bébé sourit, maman admire !

Vous ne saurez dire combien les photos des bébés dans les catalogues pour enfants vous fascinent. Des fois, vous rêvez même en imaginant votre bout de chou à la place de ces mannequins en miniature. D’après vous, il a beaucoup de chance pour décrocher une place dans le mannequinat. Doué d’un charme naturel, ce petit homme connaît pas mal de grimaces. Tout juste âgé de 15 mois, il arrive à articuler de nombreux mots. En ce qui concerne les diverses gesticulations qu’il affiche devant l’objectif, cela vous donne l’impression de vous trouver en présence d’un petit clown. En bref, un bébé vraiment expansif.



Mannequinat : quand les bébés s’y mettent, ça fait areuh !

Effectivement, un grand nombre d’agences se charge désormais de recruter et de former des mannequins enfants. Auprès de ces agences, la modalité de recrutement reste à peu près la même que celle appliquée aux grandes personnes. Cela repose essentiellement sur les qualités physiques. Ainsi, il s’avère indispensable de déposer un dossier composé notamment des informations sur le bébé et de ses photos. Dans certains cas, il se pourrait même que le bébé soit soumis à une séance de casting.

Bébé fait ses premiers pas dans le mannequinat

Pour initier leur bébé au monde du mannequinat, les parents peuvent penser dès maintenant à un shooting chez le photographe professionnel. En effet, les activités d’un mannequin se consacrent en grande partie à la photographie. Une séance photo dans un studio professionnel servira donc d’entraînement à votre petit bambin. L’ambiance du studio reflète exactement la même que celle des studios dans lesquels posent généralement les professionnels de la mode: décor, éclairage, appareil perfectionné.



Le book-photo réalisé dans le cadre de ce shooting pourra, par ailleurs, convaincre les responsables des agences qui examineront la candidature du bébé. Soucieux de la qualité des images, le photographe professionnel ne négligera rien pour présenter votre petit sous ses meilleurs jours. Équipé du meilleur appareil, il maitrise les différentes techniques liées à chaque effet : cadrage, éclairage, couleur, netteté de l’image.


Pour ce genre d’occasion, la mère n’aura pas besoin surcharger son enfant de divers accessoires ou d’un vêtement spécial. Il suffit de l’habiller d’une tenue claire et à la couleur unie. Afin que votre bambin profite de ce genre de séance photo, optez pour le tarif spécial bébé. Avec ce tarif, vous bénéficiez d’un shooting d’environ une demi-heure soit une soixantaine de poses au minimum. 



Studio de photographie de portrait dans les Hauts de Seine, dédié aux portraits de famille, book photo de mode et shooting photo bébé. 

Posts les plus consultés de ce blog

Relooking photo pour se remonter le moral et se sentir jolie

Le meilleur conseil de beauté en absolu que quiconque puisse vous donner est de comprendre que vous êtes déjà belle ou beau comme vous êtes. Il peut cependant être difficile pour vous de reconnaitre votre propre beauté lorsque vous ne vous sentez tout simplement pas belle. Un relooking photo peut vous aider à vous souvenir que vous êtes belle et que tout le monde est beau d’une façon ou d’une autre. Si vous hésitez un peu à franchir le cap et à vous offrir un relooking photo autrement dit une séance photo qui aura pour but de faire ressortir toute votre splendeur et de vous redonner pleinement confiance en vous voici quelques conseils pour vous. Tout le monde a besoin de vivre une expérience inoubliable, un moment relativement court ou long de bonheur et de bien-être, un moment durant lequel vous vous faites chouchouter et on vous fait vous sentir comme une reine. Cependant, vous hésitez, vous avez peur de cette idée, et en même temps vous n’osez pas vous laisser aller. Vous craignez…

Pourquoi le portrait de famille revient à la mode ?

Le portrait de famille est une photographie qui regroupe toute la famille. C’est une pratique qui était délaissée, mais qui actuellement revient à la mode. Le retour du portrait de famille à la mode est justifié par la présence sur les réseaux sociaux, la valeur famille, le développement de la photo numérique et la multiplication des studios de photo.


La valeur famille Les Européens plus particulièrement les Français tiennent beaucoup à leur famille. D’ailleurs, pour eux, la famille est la chose la plus importante dans la vie. Ils la valorisent et souhaitent à tout prix la préserver. La famille est sacrée pour eux. Ainsi, ils adorent faire des portraits de famille pour immortaliser leur famille ainsi que les moments passés ensemble. La valeur famille étant signe de la valeur humaine fait que malgré leur changement de comportement, les jeunes d’aujourd’hui y tiennent beaucoup. Chacun adore se montrer un portrait de sa famille surtout dans les réseaux sociaux.

Les réseaux sociaux Consid…

Une séance photo pour son profil réseau social

Une séance photo pour son profil réseau social Lorsqu’on regarde le profil d’une personne sur les réseaux sociaux, c’est la photo qui attire en premier. Etant donné que c’est un élément important, il est donc nécessaire d’en prendre soin. Actuellement, il existe des séances photos qui leurs sont spécialement destinées. Pour en savoir d’avantage, voici les points importants du shooting pour photos de profil à Puteaux.


Les différents résultats de la séance photo  En faisant une séance photo de ce genre, on apprend avant tout à prendre des photos qui nous mettent en valeur. Ajoutée aux diverses préparations que l’on se fait, les conseils avisés du photographe permettent de se montrer sous son meilleur jour. Durant le shooting, 50 prises environs sont réalisées dans différentes postures. Il est possible de les visionner 3 jours après la séance et de les récupérer en différent format dont certaines qui sont optimisées. En cas de besoin, il est envisageable de demander au photographe de do…